DBZ PUISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ PUISSANCE

dbz

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Zélude à la poursuite de Yorato !

AuteurMessage
Zélude
Sayen
Zélude

Feuille de personnage
Techniques:

Zélude à la poursuite de Yorato ! Empty
MessageSujet: Zélude à la poursuite de Yorato !   Zélude à la poursuite de Yorato ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:05

*Ils commencent à tous me taper sur le système ! Je sais que Piccolo ne me fait pas entièrement confiance et ce Janemba, je ne peux plus le voir après ce qu'il a osé me dire ! Mais le pire de tous, c'est Végéta !! Je deteste ce gars, il fait partis de ma race et est mon Roi , mais je n'aime pas du tout comme il dirige !! En fin de compte, même si c'est lui que je poursuit, Yorato est le seul qui me comprenne ici...
J'en ai assez ! Je vais partir loin et me retirer quelques temps afin de ma calmer ou sinon, je crains le pire...
Je dois premièrement quitter les Guerriers du Pouvoir !*

Lorsqu'il arrive à la base de lancement, il saute dans une capsule rapide, un des guardes lui demande son autorisation écrite, mais Zélude l'envoie valser dans les airs avec un coup de paume. Le soldat est inconscient. Zélude s'empare de la capsule et vole pour Ondéron...

*Il faut vraiment que je m'occupe de tout !!*

1 jour plus tard, il arrive sur Ondéron et se met à chercher Yorato...
Revenir en haut Aller en bas

Zélude à la poursuite de Yorato !
Page 1 sur 1