Zélude Sayen
Feuille de personnage Techniques:
| Sujet: Départ de Zélude : Mission sur Fenlor ! Sam 10 Nov - 0:27 | |
| Zélude, sur l'ordre du Roi Végéta va effectuer sa mission sur Fenlor. Avant de partir, il se rend dans la salle des équipements et choisit ses équipements.
*Hmmm... Voyons voir... Apparement les Rangahr sont puissants et de plus, ils sont toute une armée. Je ne dois donc pas trop me fatiguer et être complètement libre de mes mouvements... Une armure légère s'impose. De plus j'aurais du mal à prévoir tous les coups en cas d'attaque massive. Je vais donc avoir besoin d'un dispositif rapide mais pas nécéssairement à longue portée. Leur puissance doit être assez grande pour que je les repère facilement.*
"Demande d'équipement : Une armure légère de rang C et un dispositif de portée 50 mètres à courant protonique."
Après que l'ordinateur lui ait fournit l'équipement, il rejoint la capsule qui lui a été préparée et part pour Fenlor...
1 jour plus tard...
Ordinateur de la capsule : "Arrivée à Fenlor ! Arrivée à Fenlor !"
Zélude descend de sa capsule et s'échauffe avant de passer à l'action. Mais les systèmes de repérage Rangahr sont plus développés que ce qu'il pensait et la capsule a été repéré bien avant sa traversée dans l'atmosphère... Une patrouille de dix guerriers Ranghars arrive donc sur les lieux et prend Zélude au dépourvu.
Ce dernier se projette dans les airs et fonce sur le guerrier le plus à l'équart, mais au dernier moment il se téléporte juste devant la créature et lui transperce le ventre d'un coup de poing. L'être tombe à terre, mort... Cinq autres rappliquent par derrière et tentent de frapper Zélude mais il déclenche à cet instant une Onde de Choc Corporelle qui les déstabilise, puis il en profite pour leur asséner un coup mortel à chacun. Alors que les quatre autres, appeurés, tentent de fuir, il ne leur laisse aucun échappatoire et lance son Hyakukidama. La patrouille est détruite. Le Saiyen se résout à ne pas perdre plus de temps et s'en va exterminer cette race. Le nouveau code d'honneur consiste à laisser en vie les femmes et les enfants, il devra donc modérer ses attaques.
1 jour plus tard...
"Enfin... Ah... Ah... C'était les derniers ! Au final... Au final je me serais bien entraîner... AAAH !! Cette blessure que m'a fait leur Chef à l'épaule est profonde... Il me l'a carrément transpercer ! Je ferais bien de retourner sur Végéta."
Il retourne à son vaisceau et 1 jour plus tard, il est de retour sur sa planète. | |
|